Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 086
19 décembre 2008

et trois

Encore un qui arrivent à bon port, cette fois c'est dans le 57 qu'il a fini sa route, chez ma croixpinettecroixpinette Nad.

D'abord on participé toutes les deux à l'échange de carte de voeux donc je vous mettrais dans la bonne catégorie la carte toute seule.

J'ai donc profité pour lui faire une petite surprise. Et voila ce que le gentil facteur (oui oui ils sont gentils en ce moment les facteurs) lui a apporté ce matin

IMG_1538

Dis moi les filles vous reconnaissez la broderie ? Non. Attendez je vous la met de plus prés.

IMG_1539

Et là ça va mieux ?  ça vous revient ?

Et oui c'est bien une de mes grilles que j'ai brodé avec du fil teinté par Nad justement. Alors qu'en dite vous ?

Je vais vous faire rire, Nad n'avait même pas reconnu son teintouillage mdrrrrr.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité