Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 085
14 février 2009

Point mariage

ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé dentelle.

Non pas que je ne faisait rien. Loin de là. Tout simplement parce que je n'avait pas fait de photo.

Lors voici aprés mon grand napperron, ma prof m'a mis sur le point mariage. Et voici une petite chose pour joindre l'utile à l'agréable . En plus grace à ce petit napperron, je revise aussi  les corde et les pointons.

P2140043 et voici de plus pres P2140042

Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau trop beau trop beau ....
S
Quelle patience il doit falloir avoir et quelle minutie ! Je suis en admiration devant les dentelières !<br /> Bisous<br /> Solange31
M
bonsoir, je suis italienne, regarde mon blog<br /> merci maria rosa<br /> http://tombolopassione.blogspot.com/
M
J'adore ce point mariage, j'en mettrais partout !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité