Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 085
5 avril 2009

Echange gourmand

Sur le forum Bla bla de femmes un échange un peu spécial était organisé pour Paquet.

Et là je sens que ça va plaire à une certaine Jonquille (bien quand il est question de bouffe ça l'intéresse toujours et je ment pas il y a qu'a aller faire un tour sur son blog pour le voir).

Donc je disait qu'un échange gourmand était organisé. On devait envoyé

1 chose salé

1 chose sucré

1 recette de par chez nous

1 carte postale

j'ai donc envoyé à Dokane ceci

1er0409colisbabyboop001

Des saucissons, des lentilles, des bonbons à la verveine, plein de recettes et une carte postal sur la dentelle (bien oui dentellier oblige)

moi j'attends le mien de Blachenat à qui j'ai dit que j'allais demandé des indemnités de retard si ça tardé trop car a voir toutes ces bonnes choses arrivé chez les copines, ça donné faim LOLLLLLLLLLLLOLLLLLLLLLL

Publicité
Commentaires
N
superbe ma belle ,miam miam tu as gate une personne et fait une heureuse
D
coucou c est moi l heureuse qui a reçu le colis... les saucissons ont été plébiscités par mes 2 loustics ... et moi aussi ...quant aux bonbons c est de la liqueur de verveine!! oups !!! merci encore à toi baaaaaaby !!!
K
j'adore les échanges quelqu'ils soient mais les échanges gourmands ne peuvent que faire plaisir.
S
Tu as bien gâté Dokane ! c'est vrai que cet échange gourmand pour Pâques était bien sympa !<br /> Bisous<br /> Solange31
J
Beuh, d'abord c'est pas vrai, chuis pas gourmande !! ;-)<br /> <br /> Euh... c'est quand qu'on se fait un échange gourmand entre nous deux ?? hihi !! Mes saucissons ne sont pas encore secs, mais si tu veux bien attendre un peu... héhéhé<br /> <br /> Et dis, au fait, t'es inscrite sur combien de forums ???<br /> <br /> bisous<br /> Jonquille
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité