Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 086
26 mars 2009

J'aurais mieux fait de ne rien envoyer

ça fait longtemps que je voulait envoyer un petit quelque chose (je rectifie cette article. la personne a qui se cadeau a été offert ne merite même pas qu'on la cite)

Et voila c'est chose faite

P3240086

Vous vous demandé ce qu'il y a dans le paquet emballé. Mais si je reconnais là quelques petites curieuse.  Allez je suis gentille, je vous raconte.

Le colis était pratiquement prêt (manqué juste le saucisson) depuis longtemps. Et puis sur Picoti on est partie avec plusieurs copines sur un délire sur le "grand âge" de certaines (qui sont mamies) et les problèmes qui en découlés (perte de mémoire, incontinence), et voila que j'ai eu une idée. J'ai du me faire aidé pour l'accomplir (non non même avec un gros chèque je dévoilerais pas ma complice, je serais puni toute seule MDRRRRRRRMDRRRRRRR)

et voici ce que la personne a trouvé quand elle a déballé le paquet cadeau

100_0428

bien emballé c'était tout un nécessaire pour l'incontinence (couche, alèse, etc......).

Je m'attend à une vengeance terribles, mais pas grave car on a bien rigolé.

Publicité
Commentaires
B
Je viens de parcourir le site de Christelle. J'aime beaucoup. Je suis une adepte du point de croix. J'ai tout particulièrement apprécié la grille "une maman formidable..." que je n'ai pas pu télécharger à mon grand regret... bisous et bonne continuation.
M
et bien en voila de belle chose mais le coup des couche je ne croit pas qu'elle a apprecier hihihihihihihihihi
N
pas mal!!!
M
chippie va la photo qui passe pas mon oeil<br /> <br /> mais oui les filles vous tracassez pas j'ai pas pris ca mal au contraire j'aime fare des blagues et j'aime aussi qu'on m'en fasse<br /> <br /> mais le reste du paquet est tellement super et copieux que ca valait bien cette petite plaisanterie<br /> encore un grand merci ma bayby gros bisous
J
hihihi !<br /> trop drôle ton paquet, y'en a une qui a dû être bien surprise !<br /> On espère qu'elle a le sens de l'humour !<br /> bisous<br /> Sylvie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité