Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 085
9 avril 2009

Echange de Pâques chez Picoti

Pour l'échange de Pâques sur Picoti, j'ai participé à l'échange. Une petite broderie et du chocolat.

Voici ce qu'a reçu Louloute

P4060155

Vous vous demandez sûrement ce qu'il y a dedans hein les petites curieuses. Mais si, mais si, que vous allez me le dire. Alors comme je suis une gentille fifille je vous met la photo du contenue de ce petit sacs parfait pour partir à la chasse au oeufs dimanche matin.

P4060159

C'est une grille que j'ai faite pour l'échange et que je vais de ce pas, vous mettre dans mes grilles.

bisous

Publicité
Commentaires
S
Adorable petit sac de Pâques, bravo ! quant aux petits poussins, ils ont adorables et sûrement délicieux !<br /> Bisous<br /> Solange31
N
bravo c'est bien joli!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité