Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
16 avril 2009

La coquine

Il y a quelque jours, je parlais sur MSN avec ma cop's Nad, je lui disait que j'arrivais pas à brodé sur l'étamine car mes aiguilles étaient trop grosses et que j'arrivais pas à en trouvé par chez moi. Nad me dit "attend je doit en avoir, je cherche et je t'envoi ça". Mardi elle m'annonce qu'elle avait posté les aiguilles. Et ce matin dans ma boite une envelloppe bien trop rebondi pour contenir que des aiguilles, et surtout ça sentait bon la lavande. Et il me semble que les aiguilles ça sent rien (enfin pour l'instant car ils ont déjà inventé les fils parfumé alors à quand les aiguilles lollllll). Mais quel coup m'a encore fait Nad.

Et ben voili voilou ce que j'ai trouvais dans l'envelloppe.

P4160195

Un joli coeur en hargander faut que je vous le mette de plus pres tellement qu'il est joli

P4160196

un grand grand merci ma poulette. Et n'hesite pas à visité son blog car elle fait tout plein de belles chose ma cop's

Publicité
Commentaires
N
je t ai bien eu ,je tiens bien les secrets hein dis cops <br /> contente qu il te plaise
M
ho oui c'est super mimi<br /> <br /> mais je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a voir horreur de l'odeur de lavande<br /> <br /> bisous nad bisous bayby
S
Il est superbe, Nad a vraiment des doigts de fée !<br /> Bisous<br /> Solange31
J
Jolie surprise !!<br /> Si tu veux des aiguilles fines, je peux t'en envoyer en taille 28, elles sont géniales, mais il n'y aura que les aiguilles dans mon enveloppe, j'aime pas faire le hardanger et j'ai horreur de la lavande, hihi !<br /> <br /> bisous<br /> Sylvie
K
tu es bien gâtée. C'est superbe.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité