Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
23 avril 2009

SAL lilipoint

Sur le forum picoti sur toile, Nadine03 (une pro des SAL) a organisé un SAL

je suis un peu en retard (même beaucoup) car j'ai commencé à la bourre mais voici déjà mon début

P4230224

C'est la premiere fois que je brode un lilipoint.

D'ailleur je vais être encore plus à la bourre car va falloir que je pense à commencé ma broderie pour un bathème fin mai.

Publicité
Commentaires
S
Même en retard, c'est un très bon début !<br /> Bisous<br /> Solange31
K
Super choix de couleurs bravo
M
bravo tres bon debut<br /> bisous
M
Superrrrrrrrr bravo <br /> Gros bisouxxxx
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité