Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
24 avril 2009

a y est fini

J'ai fini mon petit naperron avec les fameux point d'esprit. Je sais plus si je vous l'ai dit (oui oui la Bayby perd la tête et radote un peu), mais je vais pas faire de centre en dentelle. Je vais y mettre la photo de mes filles, et hop dans un beau cadre et je l'offrirais à ma mère (ha oui ça y est ça me revient je vous l'ai déjà dit lolllll).

Donc maintemant reste plus qu'a trouvé le cadre, d'y mettre un fond et cela sera fini. Promis quand tout sera en place je vous montrerais ce que ça donne.

Bon au lieu de blablater je devrais plutot vous montré hein, vous êtes venu pour ça il me semble non,

P4240239

Voila gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude, j'aime beaucoup ta façon de "réveiller" les dentelles classiques avec de la couleur.<br /> Allez, au travail qu'on puisse voir l'ensemble !
G
très joli, <br /> c'est une bonne idée de l'encadrer avec une photo, n'oublies pas d'emporter la dentelle et la photo pour choisir le cadre et le passe-partout le choix des couleurs n'est pas toujours facile (je viens de passer 1h1/2 à essayer de coordonner cadre, passe-partout et fond!) . <br /> Beau travail: j'ai eu du mal à trouver l'accrochage (autre conseil: à mettre en bas, à gauche car l'œil se porte instinctivement vers le haut et la droite). <br /> Félicitations.
M
Joliiiii les points d'esprits. L'idée est excellente pour ta maman. Fais nous voir !<br /> Bonne soiree
S
C'est superbe, quelle finesse ! le cadre va être magnifique, un bien beau cadeau pour ta maman !<br /> Bisous<br /> Solange31
M
Bravoooo il est splendide <br /> Gros bisouxxx
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité