Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 109
10 mai 2009

un cadeau que je regrette d'avoir fait.

Comment ....... me recevez chez elle ce weed-end. je suis bien sur pas arrivé les mains vident.

en plus de quelques petites choses bien agréable pour la bouche. voici ce que je lui ai offert

P5080223

Une fleur que jai faite en dentelle et 2 gros bol

J'ai aussi modifié cet article. Vu les evemenents je pense que mes cadeaux doivent avoir soit  attéris dans une poubelle, soit été offert à quelqu'un d'autre (la personne l'a déjà fait plusieurs fois). Si j'avais su je ne me serais pas dépéche de faire cette dentelle ou je l'aurais offert à quelqu'un qui l'apprecie vraiment.

Publicité
Commentaires
B
C'est pas de la broderie Chipie mais de la dentelle aux fuseaux. Et oui il n'a pas été apprécie puisque déjà la personne ne sait pas reconnaitre la dentelle avec le crochet et en plus elle veut le jeté d'aprés ce qu'elle a mis sur son blog.
C
tres jolie broderie dommage qu'elle n'a pas étéc apprécié a sa juste valeur bisous
J
Superbe ensemble ! Les tasses sont très belles et la dentelle aussi ! Ton amie a dû être ravie.<br /> bisous<br /> Sylvie
N
jolis cadeaux pour l'hotesse!!
S
Les tasses sont superbes et ton cadre est magnifique, Mamilulu-momo et Lulu ont été bien gâtés !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité