Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 109
11 mai 2009

Le thé dans tous ces états

Tatou avait un échange à faire sur le thème "thé-café-chocolatthé-café-chocolat". Elle a choisi le thé et m'a demandé de lui faire une grille car elle ne trouvait rien qui lui plaisait, et voici ce que je lui ai fait

le_th__dans_tous_ces__tats

la grille en format WXS Le_th__dans_tous_ces__tats

Ensuite elle m'a demandé si je pouvais le lui monté en petit sac. Elle m'a donc envoyé sa toile brodé (elle a changé certaines couleurs) et le tissus qu'elle avait trouvé (avec des théières superbe) et voila une fois fini ce que ça a donné

P4070161

Publicité
Commentaires
R
ce sac et bien joli : tisuss bien aproprié...jolie grille.....<br /> bonne journée.<br /> bixxxxx<br /> merci pour ta visite mais je suis contente de mon blog...
C
elles sont magnifiques tes grilles bravo
S
Vraiment joli, bravo !<br /> Bisous
K
j'aime vraiment beaucoup
J
C'est booooo !!<br /> J'aime beaucoup l'ensemble, et moi aussi je suis "thé" !<br /> bisous<br /> Sylvie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité