Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 084
20 mai 2009

SAL de l'amitié l'échange (ce que j'ai reçu)

Hier j'ai reçu mon paquet de l'échange. Pas de mystère pour moi car je savait qui devait me l'envoyer, vu que c'est moi qui organisait lollll. Mais je savait pas les couleurs que Louloute avait choisi car la chipie voulait quand même gardé une pointe de mystére. Oui oui c'est une chipie je mettient, me faire ça a moi vous vous rendez compte le supplice que j'ai vecu.

Enfin hier le mystère à été levé et voici ce que j'ai reçus

P5200277

Tout en finesse et la couleur, ce degradé j'adore.

Merci Louloute. Allez va je suis pas rancuniere, je te fait plein de gros bisous.

Publicité
Commentaires
P
salut je trouve se petit coussin magnifique
S
Très joli !<br /> Bisous
M
Bravooo il est superbe <br /> Gros bisouxxxx
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité