Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 084
22 mai 2009

Echange fête des méres (ce que j'ai reçu)

Oui la fête des mères c'est pas encore là. Mais sur Picoti on a des mamans Françaises, Belges et Espagnoles, donc on a choisis une date entre les 3 fêtes des mères et nos petits paquets sont partis.

J'ai vu arrivé mercredi un gros paquet, et en plus il venait de ma copine Tatou, et oui le hasard à voulu que ça soit elle qui me gâte. Elle a pensé à ma taille de guêpes (hihihihihihihihihihihihi oui oui une très grosse guêpe alors) et m'a envoyé plein de bonnes spécialité bretonne (Jonquille ferme les yeux s'te plaît tu vas encore salivé hihihihihihihihihihihihihihihihi)

P5200278

En tout cas j'ai vu pas mal de paires d'yeux intéressé par mon paquet à la maison. Et j'ai du faire vite vite une photo avant que ça disparaisse. Mais rassurez vous je me suis caché quelques bonnes choses. Bien oui quoi c'est mon paquet de fête des mères.

Bientôt vous verrez ce que j'ai envoyé. Le temps que ça arrive chez sa destinataire. heu c'est qui déjà ?????????????

Publicité
Commentaires
S
Oh les bonnes choses que voilà ! veinarde !<br /> Bisous
M
ben moi j'ai pas encore recu le mien mais il va arriver ca c'est sur hihihihihihihihihi qui sais c'est peut etre le tient que je vais recevoir ou bien?
K
ah les caramels au beurre salé, un délice.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité