Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 091
29 juin 2009

Echange sur 7 jours (les 5, 6 et 7ème paquets)

Je vois que je ne vous ai pas mis les paquets 5, 6 et 7 alors les voici tous ensemble

d'abord ceux de Solange

paquet_5 paquet_6 paquet_7

Des stylos car je sais pas vous mais moi en vacances j'en cherche toujours pour envoyé des carte postal, un vernis et un gloss assortie, car même en vacances faut pensé à se faire belle, et avec un paréo voila la fin pour elle de l'échange.

Et voici les derniers paquets que j'ai ouvert

5_me_paquet 6_me_paquet 7_me_paquet

Une magnifique étole, des bougies à la citronnelle pour faire fuir les vilains moustiques qui me piquent (et zhom aussi car il n'aime pas cette odeurs alors que moi j'adore mdrrrrrrrrmdrrrrrrrr) et un livre que je vais prendre plaisir à lire. Et voila pour moi c'est aussi la fin.   

Mais je ne pouvait pas finir cet articles sans vous montré les petits boutons en fymo que Solange fait, et donc elle sait servi pour tenir la ficelle sur les paquets

bouton_de_solange

J'ai trouvé l'idée vraiment super.

Gros bisous Solange et encore merci pour ce magnifique échange.

Publicité
Commentaires
S
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet échange avec toi (trop court bien sûr ! mdr !) un vrai bonheur d'ouvrir chaque jour son petit paquet !<br /> Bisous
N
superbe échange!!!bravo à toutes les deux!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité