Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 091
29 juin 2009

pour mon Anniversaire

Lors de l'envoi de notre echange couleur, Nadia avait joint un paquet avec ecris dessus "ne pas ouvrir avant le 29". j'ai écouté bien sagement la consigne, et ce matin au reveil j'ai ouvert (bien le supplice avait quand même assez duré vous ne trouvez pas ?) et voici ce que j'ai découvert

P6290372

J'adore la bannière, très original et je vais vite lui trouvé une place de choix dans la maison. dans la cuisine ça irait bien vous ne trouvez pas. Le petit porte monnaie aussi est super rigolo et avec mon premon dessus (comme ça je pourrait pas me le faire chiper par mes miss)

Un grand merci à toi Nadia. je te fait plein de gros bisous

Grand merci Nadia

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire ma belle <br /> Gros bisouxxxxx
M
bon anniversaire et passe une tres bonne journee
S
Bravo Nadia, la bannière est superbe ! quant au petit porte-monnaie, au moins tes filles ne te le piqueront pas ! mdr !<br /> Bisous
N
bon anniversaire alors!!<br /> big bisous
P
anniversaire ma belle <br /> biz <br /> poiss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité