Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
29 juin 2009

Un prix pour mon p'tit blog à moi

Mon p'tit blog a reçu un prix de la part de Chachou, on ne se connait pas depuis longtemps, mais je la trouve formidable. En plus elle a des mains de fée. Avec pas grand chose elle fait des choses superbe. Allez voir son blog vous ne serez pas deçu.

41189721_p

Les règles...
- Mettre l'adresse du blog : c'est fait
- Exposer le prix : c'est fait
- insérer le règlement du prix : c'est fait
- offrir ce prix à 6 personnes : Oulala c'est dur ça... mais je vais le faire
- avertir les 6 personnes : c'est  fait!!

Alors voilà les élus !!!!

Le choix va dure car parmis mes copines, elles ont toutes des super blog ou elles ont déjà été cité.

Tatou son blog est encore qu'a ces debuts, mais elle a besoin d'encouragement.

Jonquille une iséroise comme moi. On reve de pouvoir un jours se rencontré, qui sait peut-être cet été. En tout cas elle a elle aussi des doigts de fée. Son blog est plein de merveille (et de bonne bouffe aussi lolllllll)

Belette Ma Belge préfére. Là aussi un reve de rencontre, mais là par contre je sais pas si on arrivera un jour à le realisé.

Mamycrevette une fan d'hello kytty et de petite croix.

Naelle Blog que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. De trés belle chose.

Poiss Encore une fille au doigt de fée. c'est la maman de la petite Mélanie donc je vous ai parlé pour le concours.

Voila ma remise de prix à eu lieu. j'aurais pu en descerné encore plein, mais cela sera pour une autre fois.

gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle <br /> Gros bisouxxxxx
N
Félicitations et merci beaucoup!!!
S
Félicitations ! moi aussi j'ai été primée par Véro et il faudrait que je me dépêche car je ne vais plus savoir qui primer à mon tour si je tarde trop, d'ailleurs je voulais te mettre dans ma liste et Chachou a été plus rapide ! mdr !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité