Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 093
29 juin 2009

Pour mon anniversaire (suite)

Voici deux presents.

D'abord celui de Nerac, une magnifique serviette brodé. je vous ai mis le motif en deux fois tellement que c'est joli de pres

cadeau_de_la_part_de_nerac_1  cadeau_de_la_part_de_nerac_2

Je lui ai dit que je n'oserais pas l'utilisé tellement c'était joli, mais je me suis fait grondé, et elle m'en a promis une autre quand celle-ci sera usé.

Et puis j'ai reçu aussi un paquet de tatou,

paquet_de_tatout

Et je peut vous dire que si le thé est aussi bon qu'il sent je vais me regaler (Solange je sais que tu aime la violette alors pas touche il est a moi).

En tout cas un très grand merci à toutes les deux.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles superbe <br /> Gros bisouxxx
N
bien sympa ces cadeaux!!
S
Dommage que tu sois si loin de moi, je serais venue prendre le thé avec toi ! <br /> Magnifique serviette, je réagirais comme toi et pourtant il ne faut pas hésiter à l'utiliser, c'est son rôle ! mdr !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité