Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 086
9 août 2009

Youpi on sait vu.

Depuis pfffffff bien 3 ans que je devais rencontré Jonquille, voila qu'enfin on y est arrivé à se caler une date.

Je suis allée passé quelques jours dans mes montagnes natales, et comme cette fois j'avais le temps (bien oui quand j'y vais c'est emplois du temps de ministres), on a pu s'organisé une rencontre.

Je lui avait donné rendez-vous chez ma mère. Son GPS la conduite à bon port (quoiqu'il voulait l'arretté au debut de la rue). Petit thé, échange de petits cadeau. Mais comme j'était toute seule (bien ils étaient tous partis se mettre au frais à la campagne), personne pour immortalisé le moments.

Alors Sylvie m'a fait un joli pique aiguille avec mon initial

  cadeau_de_jonquille P8090662

Et moi je lui ai fait un petit cousinnet avec une grille "maison"

parfum_d__t_ parfum_d__t__2

Je remercie Nad qui m'a gentillement envoyé le tissus lavande

Et comme je sais que Jonquille est une grande gourmande (il n'y a qu'a voir sur son blog hihihihihihi) je lui ai aussi offert quelques petites spécialité de part chez moi

cadeau_pour_jonquille

de l'hypocras (vin médiavial très apprécié lors de la fête du roi l'oiseau en septembre)

des macaron à la verveine ainsi que des bonbon à la verveine. Et j'ai rajouté un morceau de toile histoire de donné à Sylvie du travail en plus hihihihihihi.

Et nous voila parti prendre le tram pour allez en ville.

Après plusieurs arrêts dans des boutiques de tissus, où de bonnes affaires nous ont tellement tendu les bras (si si ) que nous n'avons pas pu resisté.  Nous voila place Grenette, nos paquets sous le bras, chez un bon glacier (pause gouté estival de la miss elle m'a montré celle de l'hivers faudras que j'y retourne mdrrrrrrrr). Sylvie a absolument voulu m'offir une glace, je pouvait pas refusé quand même, hein ça se fait pas. Les copines vous auriez fait quoi vous lolllllllllll. Donc je me suis devoué (bon ok elle n'a pas eu à trop insisté) et après avoir bien refléchi, hesité entre tout ce qui avait de bon sur la carte,  voila ce que nous avons commandé.

P8050606  P8050607

La premiere est celle à Sylvie, la deuxième c'est la mienne.

On sait bien regalé la preuve

P8050608  P8050609

Après un si bon remontant (ho que ça nous a fait du bien avec la chaleur qui faisait) nous avons repris le chemin de chez ma maman où Sylvie avait laissé sa tuture.

Déballer tous nos achats, et connaissant certaines petites curieuses, pris des photos de tout nos bonnes affaires

nos_achats P8050612

zhom et ma famille sont arrivé, et enfin on a pu faire une photo de nous ensemble.

P8050614

Ensuite bien petit apéro, et comme Sylvie était tellement sympa, ma mère l'a invité à mangé. Et comme ça Sylvie a pu gouté notre jambon cru maison

P8050615

On a passé une soirée super agréable, à discuté de tout et de rien comme si on se connaissait depuis longtemp. En tout cas on espére bien se revoir (mais bon pas dans 3 ans hein Sylvie).

Publicité
Commentaires
N
Eh bien, vous vous êtes fait plaisir, c'est cool;<br /> Biz
N
belle rencontre!!
L
hou!!!! les petites gourmandes hihihi superbe rencontre les achats super
R
super te voir en bonne forme....1<br /> superbe rencontre avec une bonne @mie...1<br /> ben...sur le coup ta bien fait de te regaler ...!<br /> bonne semaine qui comm.<br /> bixxxxxxxxx
L
Une belle rencontre et une belle journée !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité