Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
10 août 2009

Appel à l'aide

Il y a quelque temps j'ai commencé une broderie avec du fil Mayflower (n° 2050).  Je pensé que j'aurais eu assez de l'echevette, mais malheureusement non et je n'arrive pas à en trouvé. J'avais trouvé cette échevette dans un lot de fils DMC dans une brocante je crois.

Est ce que l'une de vous saurez où je peut en acheté, ou aurez dans ces stocks une echevette de cette référence ? Bien sur je la lui payer ainsi que les frais d'envoyer, ou je la lui echange contre autre chose.

Je vous met le scane de l'étiquette pour que vous voyez bien la marque

Num_riser0001

Merci d'avance

Publicité
Commentaires
N
désolée je n'en ai pas!!
L
Désolé moi j'en ne l'ai pas ! J'espère que tu trouveras !<br /> Bisous
V
as-tu le N° du coloris parce que j'en ai des fils comme ceux là et je pourrais regardé si j'ai la bonne couleur<br /> <br /> Véro
M
coucou ma belle<br /> <br /> j'ai des fils de cette marque,je les avais trouvé au rayon broderie de gifi,je regarde si j'ai cette ref en stock.il t'en faut beaucoup?<br /> bisous<br /> Marie
S
J'espère que tu trouveras vite ton bonheur !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité