Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 078
10 août 2009

Youpi on sait vu (un oubli)

Dans l'article où je vous raconté ma superbe rencontre avec Jonquille. J'ai oublie de vous montré un de ces cadeaux (rhooooo que j'ai honte pour cet oubli).

je repare vite tout ça avec cette nouvelle photo que j'ai pique sur le blog de Jonquille car ma fille m'a emprunté mon appareil et je ne voulait pas attendre pour reparé mon oubli.

cadeau_de_jonquille_2a

Avec le pique aiguille, elle avait joint une accroche pour ciseau.

Encore merci ma Jonjon.

Publicité
Commentaires
N
très jolie!!
L
Très beau! Bisous
S
Très mignon, ça pourrait faire aussi un joli bracelet (d'ailleurs je pensais que c'en était un ! mdr !)<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité