Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
13 août 2009

Dés offert par une amie

Comme je vous l'ai déjà dit, la semaine dernière j'était en vacance dans ma région natal (l'Isére). Je vous ai dit aussi que j'avais eu un emploi du temps de ministre. Bien oui, on en profite pour essayer de voir notre famille bien sur, et nos nombreux amis aussi.

Et puis il y a les passages obligés, comme chez Jo et Marie-Christine, nos amis fidéles depuis pfffffff, de très nombreuses année.

Ceux sont des mordus de brocantes, alors quand ils voyent des choses qui pourraient m'interressé, bien vous pensez bien qu'ils ne loupent pas l'occassion.

Marie m'a dégoté et offert quelque dés de plus pour ma collection.

d_s_offert_marie_christine

J'ai essaye de vous faire un montage car certains dés ont des dessins tout autour, mais bon je suis pas encore trés douée avec mon logiciel. Va falloir que je m'améliore lolllll.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
N
ils sont jolis tous ces dés. Bravo à ton amie.<br /> Je t'en ai ramené un de vacances, j'attends un peu pour te l'envoyer.<br /> Biz
N
jolis dés!!
S
Il va bien falloir que tu la sortes ta collection pour la mettre en valeur ! très réussi ton petit montage, chose que je ne sais pas faire !<br /> Bisous
L
De beaux dés qui vont aller agrandir ta collection !<br /> Bisous
R
ben si.....il et tres bien ton montage......on voie biennnnn<br /> super pour agrandir ta colection...!<br /> bixxxxx
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité