Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
11 août 2009

Surprise sur le blog de Rosa

Vous vous souvenez de la grille que j'ai créer pour Mamycrevette, pour un échange entre mamie. Non vous avez oubliez, pas grave, allez voir (je rectifie le lien car ça marcher pas, maintemant c'est bon)

Alors ça y est, ça vous est revenu. Ok je peut continue à vous raconté alors. En allant voir le nouveau blog de ma copine Rosa. J'ai eu la surprise de voir que pour un échange on lui avait brodé la grille. Alors j'ai demandé à Rosa si elle pouvait me faire une photo rien que de la broderie pour vous monter et tatammmmmmm

PICT4456

C'est Cris41 qui lui a envoyé. Rosa n'a pas su me dire si la brodeuse avait un blog, alors si tu passe par ici ou si quelqu'un la connait et sait si Cris41 a un blog. Merci de me le donner pour que je le met en lien dans l'article.

En tout cas ça fait plaisir de voir que mes grilles plaisent.

Bisous

Publicité
Commentaires
B
Très sympa cette petite phrase. <br /> Très jolie broderie.<br /> <br /> Bonne soirée.
N
Cris41 n'a pas de blog mais elle sera contente de voir ton article quand elle passera par ici.<br /> Biz
N
joli!!!
S
Magnifique, un beau message, une broderie réussie, bravo à la créatrice de la grille et bravo à la brodeuse !<br /> Bisous
M
c'est joli j'adore et je voudrais bien la broder mais j'ai pas la grille hihihihihihihihi bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité