Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 078
24 août 2009

Petite nouvelle de mon ouvrage de l'été

La semaine dernière j'était très motivé et voila j'ai fini le deuxième morceau (donc plus que 2 à faire normalement).

Vous voulez voir ? J'en était sur, je vous connais bien lolllll, alors voici pour vous un petit montage.

dentelle

Je pense attaquer le troisième dans la semaine. Mais je sais pas si j'aurais bien le temps de m'y mettre, il y a la rentrée à préparer. Et puis j'ai du monde le weed-end prochain. Mais bon on verra bien.

Bisous

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique ! félicitations !<br /> Bisous
C
magnifique j'adore bravo
N
très joli!!!
M
Superbe comme d'habitude <br /> Bisouxxx
M
tout mimi cette dentelle et quelle finesse!<br /> bisous<br /> Marie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité