Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 078
24 août 2009

Un coeur pour Rosa et une surprise.

Vous souvenez de l'histoire du plaid (voir ici pour celle qui ont des soucis de mémoires). Et bien deux filles (copines de qui vous savez) voulait recupére leur broderies. Ce qui faisait que Rosa, aprés tout le travail qu'elle avait eu pour la couture, devait les découdre et elle aurait eu des trous. Alors nous avons décidé d'en envoyé d'autre à Rosa pour remplacé et agrandir le plaid. Entre temps les deux filles ont changé d'avis et laissé leur broderies. Rosa nous a donc dit de ne pas faire d'autre coeurs.  Mais nous nous avions déjà lancé l'aiguille turbo (bien oui quand ça vous gratouille, vous gratouillé), alors sans rien dire à Rosa, on a continué nos coeur.

Voici celui que je lui ai fait

Coeur_pour_Rosa

Vous pouvez voir les autres coeurs dans l'articles que Rosa a fait sur son blog ici. Et qui sait qui cet hivers auras bien chaud devant la télé, avec un plaid si original, et bien c'est notre Rosa bien sur.

Et puis comme je suis un peu coquine (pour ne pas dire autre chose lollll), j'en ai profité pour lui envoyé aussi un petit cadeau d'anniversaire. Mais je lui ai demandé de ne pas ouvrir avant la date, c'est a dire le 16 septembre. Je sais pas si elle va tenir ça fait loin quand même.

Donc pour l'instant elle a ça sous les yeux

PICT45962

Et aprés elle decouvrira ça

P82007592

Quoi ? Comment ? vous voyez rien. Bien quand même vous ne pensiez pas que j'allais vous le montré avant quand même. Surtout que Rosa viens par là.

Non non comme Rosa vous allez attendre bien gentillement le 16 septembre.

Publicité
Commentaires
R
Hola...<br /> mais si....on voie bien ta letre R.....pourquoi tu la voie pas.?<br /> bonne soirée.<br /> bixxx
S
Ils sont superbes tous ces coeurs ! bravo à vous toutes et la curieuse que je suis attend avec imptatience le 16 septembre !<br /> Bisous
C
super coeur pour Rosa bravo
L
Bravo pour cette belle amitié !<br /> Effectivemment le 16 septembre c'est loin ! Bon courage à Rosa ! Bisous
N
à bientôt pour voir la suite!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité