Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 086
3 septembre 2009

Au courrier ce matin.

Ce matin j'ai eu la visite du facteur (en plus un remplaçant pas mal par rapport à celui de d'habitude lolllll).

Dans tout ce qui m'a remis, il y avait une carte qui venait de L'Estartit. C'est ma copinaute Cricri qui me l'a envoyé lors de ces vacances en Espagne.

carte_cricri

Merci beaucoup ça fait toujours plaisirs de recevoir une délicate attention de quelqu'un.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
L
J'y suis déjà allée, c'est très joli !<br /> Eh bien non, ta carte n'est pas encore arrivée chez ma mamie ... je te tiens au courant !<br /> Bisous
S
Jolie carte postale qui fait voyager !<br /> Quand tu dis que le facteur est mieux que l'ancien tu parles du physique ou du travail !<br /> mdr !<br /> Bisous
R
elle et magnifique..!<br /> là cet un endroit tres renommé pour faire la plongée sous marine...<br /> bixxxxx
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité