Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 086
9 septembre 2009

Rencontre de dentellières

En juin dernier pour cloturé l'année de cours, nous allons mangé au restaurant. Cette année ma prof a voulu reunir toutes ces éléves, et nous voila parti pour manger dans un cadre superbe "l'auberge du Creux des pierres"

J'en connaissait certaines car j'avais l'année dernière servie de chauffeur à ma prof pendant 2 mois.

L'une de nous, connaissait une journaliste, et lui a proposé de venir et voila l'article est paru seulement hier, voila pourquoi je vous en parle seulement aujourd'hui.

Je vous met le lien pour que vous alliez lire ça

http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article.html?iurweb=1951703

La dentellière qu'on voit toute seule c'est ma prof, Catherine Guilhermet. Celle qui connaissait les modeles de Retournac, doivent déjà avoir entendu parlé d'elle, ou vu son nom, car elle fait beacoup de remise en carte de modele ancien.

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Une belle reconnaissance, bravo à vous toutes et surtout continuez, vous êtes formidables !<br /> Bisous
L
C'est bien de parler de la dentelle dans les journaux, c'est du patrimoine !<br /> Bonne année de dentelle !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité