Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 063
14 septembre 2009

Echange Carillon

Sur le forum de Picoti pour la rentrée nous avons organisé un echange de carillon.

j'ai reçu le mien, et devinez quoi c'est Rosa qui me l'a envoyé. En plus elle y a ajouté un dé theires.

carillon_rosa

Merci Rosa. Super idée que de mettre des perles sur l'accroche du haut.

Gros bisous

Pour voir celui que j'ai fait vous devrez attendre qu'il arrive. Chez qui vous allez me demandé ? Bien c'est bizzard je me rappelle pas.

Publicité
Commentaires
S
Il est adorable ce carillon, bravo Rosa !<br /> Et le petit dé théière est très mignon !<br /> Bisous
E
alors moi j'ai zappé ce truc là ,bravo à rosa tres beau carillon ,faut que j'aille zieuter celui des filles ,bravo bizzzzzzzzzzz
L
Un carillon Betty Boop très joli !<br /> Original le dé !<br /> Bisous
R
cet un grand plaisir pour moi d´avoir brodée la jolie betty...ma 1º idée n´etaie pas comme ça , mais au fur a mesure on a des idées...!!!<br /> au fait...joli montage photo...!<br /> bonne journée.!<br /> bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité