Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 083
25 septembre 2009

Echange bleu-vert + fleur en dentelle

Voici mon échange couleur du trimestre sur le forum Picoti. Cette fois-ci je suis tombé en binnone avec Rosa (et oui encore elle hihihihihihihihihihihihi).

Mon paquet a fait vite, seulement 2 jours pour rejoindre l'Espagne.

Pour ce troisième échange, la couleur était bleu à vert.

Voici le contenu du paquet

echange_couleur_bleu_vert

La fleur est en dentelle. Comme je ne connaissait pas l'intérieur de chez Rosa et aussi parce que j'avais peur que le cadre se casse si je la mettait sous verre. Je l'ai épinglé sur un morceau de papier canson blanc. Comme ça Rosa pourra soit la mettre sous cadre, soit éventuellement la coudre sur quelque chose.

J'aime bien ce modèle car on peut le travailler de plein de façon différente. Et cette fois-ci j'ai fait le coeur avec plus de point d'esprit, et je trouve que c'est bien plus joli. Bon ils ne sont pas encore parfait, mais ça vient lolllll. Et pour la tige j'ai mis dedans un galon russe en Lurex.

fleur_dentelle_rosa

Prochain échange couleur pour le 22 décembre. Les binnones ne sont pas encore fait, mais par contre pour la couleur c'est surprise (au choix de l'expéditrice).

Publicité
Commentaires
M
La fleur est sublime!
T
BONJOUR<br /> <br /> JOLIE FLEUR ET BRAVO POUR CET ECHANGE BISOUS
L
Un bel échange ! Bravo à vous deux !<br /> Bisous et Bon week-end !
R
ben oui........cet pour moi cette jolie fleur....je saie aprecier le travail que ça donne car j´avais comm. une leçon et pas pue suivre: faut trop de concentration...!<br /> merci ...merci.....ta pas vue ou je l´aie mis...?<br /> retourne sur le forum....!<br /> att. le mien va pas tarder,...!<br /> bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité