Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 106
28 septembre 2009

Echange bleu-vert le paquet de Rosa

Je l'ai reçu samedi, mais j'ai pas eu le temps de vous mettre la photo (anniversaire de la fifille n°3). Quand j'ai ouvert l'envelloppe j'en suis resté baba. J'ai du me "battre" et tout caché car ma mère et ma tante qui étaient à la maison voulaient tout me piqué. J'allais pas me laissé faire quand même lollllll.

En plus j'adore la broderie qu'elle a fait. ça faisait longtemps que je voulait me la brodé, bien maintemant plus la peine.

Bon je vais pas vous faire attendre plus longtemps. Voici ce que j'ai reçu de Rosa

photo_blog

Un joli sac, des serviettes, un pique aiguille, des fils, un etuit pour les mouchoir, des bonbon, et elle a même pensé à me mettre des cartons pour des modeles en dentelles.

Rosa sait vraiment trouvé les choses qui vont faire plaisir. Cette femme est un amour. Et en plus tellement douée.

Gros bisous à toi Rosa. Je t'adore, tu es tellement génial.

Publicité
Commentaires
L
j'ai vu ton comm sur mon blog, je trouve ça abbérant!!! et meme navrant pour celle qui a osé le dire. ça peut arriver que ça ne plaise pas mais dans ce cas, on dit merci et point!!<br /> honte à elle<br /> en tout cas merci de ta visite et bonne journée
M
C'est magnifique !<br /> A bientot sur le forum de Sirpriz ! <br /> Amicalement
L
Très beau cet échange ! Bravo à Rosa pour les belles broderies !<br /> Bisous
R
le plus beau et 1 des plus grand que j´aie fait....hihiihihihihi et oui , moi aussi je l´adore....!<br /> bisous........
R
superbe que tu as reçue........!!!!!!!!<br /> et ben ça eté vite...!<br /> ben oui , j avaie 1 comm. de toi que tu voulaie la broder...hihihiihih. et le voilà.!<br /> quand a la pochette cet plutot 1 plus pour ton gentil envoi d´une toile brillanté...merci a toi.!<br /> ben tu voie...tout fait maison comme mon habitude...!!!<br /> je vaie le metre sur mon blog...1<br /> bisous....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité