Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 104
30 septembre 2009

Les Déco de Chachou

Chachou vient d'ouvrir sa boutique en ligne. De très jolis chose fait par ces petites mimines (en bois flotté, en ardoise, en pyrogravure ect....).

Pour reprendre sa bannière

"Je crée pour vous un vaste choix d'objets pour la maison, le jardin ou pour vos cadeaux. Des compositions de fleurs en tissus sur du bois flotté, etc......... "

Franchement ça vaut le coup d'aller faire un tour sur son site, déjà rien que pour le plaisir des yeux, mais surtout si vous avez un cadeau à faire, que vous cherché quelque chose d'original, c'est là qu'il faut aller et pas ailleur. Et en plus c'est pas chére pour de l'artisanal.

Des plaques de portes, des lampes, des plateaux, et en plus possiblité de personnalisation.

Je vous donne le lien http://decochachou.canalblog.com/

Je tiens aussi à precise que tout cela est légal car Chachou a monté sa micro-entreprise donc vous pouvez acheté en toute confiance.

Bonne visite

Publicité
Commentaires
N
je ne me souvien plus si je temp est evoyer de chrz moi
C
merci pour le lien bonne soirée
N
un peu de pub pour les copines ca fait pas de mal en plus y a noel qui approche penser a vos cadeaux de noel
L
Merci pour elle !<br /> Bisous
C
Oh Bayby !!un grand merci !!cela me touche beaucoup !!!<br /> Enormes bisoussssssssssssssssssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité