Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 111
1 octobre 2009

Couvige à Blavozy

Je vous ai déjà parlé du Couvige qui va avoir lieu à Blavozy.

Comment vous avez oubliez ce rendez-vous important, rhoooooo mais allez vite voir ici je y vous donne tout les details ainsi que le lien du centre d'enseignement de la dentelle du puy-en-velay qui l'organise

Bien grande nouvelle, je serais avec les copines de mon cours sur un stand. Le centre socio-culturel de Blavozy (où l'on va en cours) nous propose d'exposé notre travail et de denteller aussi

Donc si vous passez devant notre stand venez y faire un tour. J'y serais peut-être pas tout la journée (quoique mordu comme je suis qui sait) mais les copines seront contentes d'avoir de la visite.

Nous somme les dentellières de Blavozy

bisous

Publicité
Commentaires
L
C'est génial cette expo ! Bonne expo !<br /> Bisous
F
Je te souhaite une bonne journée expo et démonstration <br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité