Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 104
15 octobre 2009

Concour et joli chose à gagner

Malgrés que je n'ai pas beaucoup de chance je retente un concours.

cette fois c'est chez Sarah

concours_copie_1

à l'occassion de l'ouvertur de sa boutique

http://www.creasarah.kingeshop.com/

De très jolis choses un vrais regal pour les yeux.

Vous avez jusqu'a ce soir mimuit pour vous inscrit tirage demain.

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance !
S
Ils sont adorables ces petits boutons, je croise les doigts pour toi !<br /> Bisous
B
j'ai déjà commnandé chez elle et c'est de bonne qualité et réalisé avec passion.<br /> bises<br /> bree
N
bonne chance!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité