Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 109
16 octobre 2009

Mon ouvrage en dentelle de l'été (la suite et presque fin)

Et voila j'ai fini le 4ème morceau. En plus j'ai changé d'idée en cours de route pour la finition. Au debut je voulais les coudre tout les quatres ensemble pour faire un napperron et puis j'ai changé d'idée.

En fait je vais les coudres sur une toile de peindre pour en faire un cadre photo. Au milieu je mettre la photo de ma fille et son fiancé. Je vais leur offrir pour Noël.

Je vous montre ce que ça va donné mais j'ai pas encore mis la photo, ni fait la finition fini. Ma prof m'a donné plulsieurs idées pour les faire tenir, les relies avec un noeud, ou plusieur fils avec au bout des poids d'esprit. Je vais y refléchir et je vous montrerais le final quand je l'aurais offert car faut pas non plus que je dévoile tout avant Noël quand même

tableau

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique et une super bonne idée de cadeau, ta fille a de la chance!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Fred
S
C'est magnifique, mais n'en dis pas trop au cas où ta fille passerait par là !<br /> Bisous
F
Très joli et la présentation devrait bien rendre<br /> a bientôt pour voir le résultat final <br /> bonne soirée
R
superbe.........!!!!!!!<br /> bonne soirée.!<br /> bisous.
L
C'est très joli ! Une bonne idée de cadeau, bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité