Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 109
16 octobre 2009

petit motif pour une carte

En farfouillant dans les modeles de ma prof de dentelle, j'ai trouvé ce petit motif. Idéal pour mettre sur des cartes. Alors voila que hier je me suis mise au boulot et hop fini aujourd'hui.

Bon mes points d'esprit ne sont toujours pas nickel, mais ça vient (enfin on va dire ça).

Je fait le refaire mais peut-être avec un fil un peu plus gros.

notif_carte

Je vais faire tout plein de petit motif pour les vendre à un marché de noël.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
bravo c'est très joli <br /> margot
S
Très joli motif, sur une carte ce sera adorable !<br /> bravo !<br /> Bisous
R
cet superbe....bravo....!!!!!!<br /> bonne soirée.!
B
Je répond à Bree. Ce n'est pas du crochet mais de la dentelle au fuseau. C'est pas du tout pareil.<br /> bisous
L
Bravo, quelle délicatesse ! Il en faut de la patience pour faire cette fleur !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité