Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 084
11 novembre 2009

Un dé de plus

Il y a quelque temps Mahie du forum de blabla de femme me disait qu'elle avait retrouvé dans ces affaires un dé, et qu'elle me l'envoyé pour compléter ma collection

Je l'ai reçu lundi mais j'ai pas eu le temps de vous le montrer avant.

PB111096 PB111094

Je l'adore, il est vraiment magnifique.

Merci beaucoup Mahie. Gros bisous à toi.

Publicité
Commentaires
M
Et moi qui cherchais pour qui acheter ce genre d'objet quand j'en voyais un beau (collection que je ne veux pas commencer, mon aimé hurlerait !!!)... super !
F
tous ces dés quelle merveille combien en as-tu ???<br /> bizzzzzzzz
N
oui il est tres beau celui-ci
M
Avec plaisir ma belle ! j'ai tout de suite pensé à toi en le voyant !
S
C'est vai qu'il est bie mignon ce dé !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité