Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 084
11 novembre 2009

et si on parlait dentelle

Comme je ne peut pas vous montré le napperron que j'ai commencé (c'est pas pour moi et Tinou veut avoir la surprise).

Je vous montre un petit quelque chose que j'ai commencé hier en cours. En effet le napperron ayant pas mal de fuseau, il n'est pas facile à transporter. J'était partir pour faire autre chose, mais ma prof est arrivé avec cette petite chose. Et bien sur j'ai pas resité. Le temps de préparé les fuseaux et me voici à l'ouvrage

PB111088

je vous dirais quand je l'aurais fini à quoi je le destine.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Bien évidemment, quand on voit ce truc si compliqué, on a envie de voir la suite !!!
N
c'est tres jolie ,bravos
N
jolies couleurs!!
L
euhhhhhhh!!! je reste dans le flou artistique.... vivement que tu nous montre la suite biz pascale
S
Tous ces fils et ces dessins, quelle patience, moi je m'emmêlerais les pinceaux ! un grand bravo !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité