Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 063
1 décembre 2009

Dentelle pour le marché de noël

je serais surtout au marché pour faire une démonstration de dentelle.

j'ai fait quelques petites choses pour vendre quand même.

Je vous en avait déjà montré dans l'été. En voici d'autre

dentelle

Les étoiles sont le même modèle mais interprété différemment et j'ai utilisé un DMC dégradé ce qui fait qu'il n'y en a aucune pareil.

J'ai prévu aussi des cartes de voeux en point de croix mais comme je vais pioché dedans pour des échanges de cartes de voeux, bien vous ne les verrez qu'âprés hihihihihi. ça fera un peu râler les curieuses.

bisous

Publicité
Commentaires
T
bravo bayby et bon courage pour dimanche
J
C'est trop mimi tout çà, tu va avoir du succès !<br /> bisous bisous
S
Superbe ! ça ferait aussi de jolies pendouilles pour mettre au sapin !<br /> Bisous
B
j'adore bravo
L
Bravo, c'est très beau ! J'aime beaucoup les étoiles !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité