Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
24 janvier 2010

Une journée super.

"Et si on allait passé un week-end à Grenoble, ça fait longtemp que j'ai pas vu ma famille ?" Voila ce que j'ai demandais à zhom il y a quelques temps.

Puis j'ai vu la date du Salon créativa et hop "Et si on y allait du 21 au 24 janviers ?" Et voila c'est décidé on y va.

Un petit mail à ma Jonquille " tu sait quoi ma grande, je viens pour le salon créativa, ça te dis qu'on s'y retrouve" vous pensez bien qu'elle n'allait pas raté l'occasion, elle a même pris un jours de congé pour ça. Et puis 1 de ces copines, puis 2 et encore une autre, et une autre, et même sa fifille à Jonquille se sont joint à nous.

Donc rendez-vous fut pris pour le vendredi, qu'est ce que la matinée fut longue à attendre.

Anne s'était chargé de réservé le resto, et devinez sous quel nom elle a réservé ? "les brodeuses" hihihihihi

voici quelques photos du resto

DSCN0188

Alors sur la photo vous avez Estelle (fifille à Sylvie) et Mado qui leve leur verre (on voit qui boit lollll) Anne-Nanette, Annelor dite la contesse, Moi et Véro.

Et Sylvie vous allez me demander, bien elle est là Sylvie, vous pensez bien qu'on allait pas l'oublier. Elle joue au paparazzi.

P1221482

DSCN0193

La maman et sa fifille, et quel ressemblence vous trouvez pas ?

Même aprés un bon repas il y a toujours de la place pour le dessert, la preuve en image.

P1221484

Sylvie qui attaque le dessert d'une cuillére bien ferme. En plus on voit pas car c'est caché par la carafe d'eau mais elle a devant elle, un bol et une assiette remplis de bonne choses pour pas changé lollll

P1221483

Estelle on sait de qui elle tiens, (en plus elle y est retourné au buffet des dessert malgrés tout ce qu'elle a devant elle lors d'un premier passage lollllll)

P1221485

Nanette et Annelor qui sont resté sobre dans leur dessert.

P1221486

Véro qui a voulu faire celle qui était la plus sérieuse, mais rassurez vous elle est allée ensuite se remplir une assiette

Et moi vous allez me dire, bien quoi moi, j'ai fait dans le sérieux aussi, quoi vous ne me croyais pas. Bien pourquoi..... lolllll

bon ok j'avoue, comme j'était sur que vous l'alliez me le demandé. Voici mon assiette à moi

P1221487

des oeuf à la neige, 3 choux, des fraises et c'est tout oui oui j'y suis pas retourné moi au dessert lollll.

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

Demain je vous montrerais notre passage au salon Créativa avec mes achats.

Publicité
Commentaires
S
ma mère y était le 21 au salon, ça fait toujours plaisir de se retrouver entre copines, n'est ce pas.
L
une bien belle rencontre, souvent les salons servent à ça et à se faire des souvenirs<br /> bizzz
S
Super journée, super rencontre,et en prime nous avons été très sages et nous ne sommes pas gourmandes <br /> nous aimons uniquement les bonnes choses ce n'est pas pareil<br /> bisous et à bientot <br /> nanette
S
Je crois que vous ne vous êtes pas ennuyées les filles ! bande de gourmandes ! mdr !<br /> Bisous
N
une jolie rencontre........pleine de douceurs......lol<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité