Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
8 février 2010

Cadeau pour une amie

Hier nous étions invité à mangé chez des amis. J'ai eu envie de leur faire un petit cadeau personnalisé. Mon amie en plus d'être exploitante agricole, fait aussi chambre et table d'hotes. Quand j'ai vu ce petit modele d'Isa Vautier, j'ai aussitôt pensé à elle. Cela serait parfait pour acceuillir ces hotes. Et pour elle qui aime la nature, j'était sur de mettre dans le mille

Deux soirées passait à broder, un aller-retour au magasin pour trouvé un tissus qui aille bien pour le fond, 4 petits bouton fimo, 1 morceau de croquet tiré de mes trésors, de la ouatine, de la colle, deux morceau de carton, une petite heure de bidouille et voila ce que ça donne.

montage

Cela a bien plus, mon amie avait l'air bien emu.

Bisou a bientôt

PS n'oubliez pas une petite com ça fait toujours plaisirs.

Publicité
Commentaires
N
bien joli ce coeur"bienvenue"
M
bien réussi... fait beaucoup avec le coeur... un peu avec les doigts!!!
S
bravo, très raffiné. j'aime bien.
S
Très jolie broderie bravo<br /> bisous<br /> nanette
F
Non seulement un com fait plaisir mais ton cadeau aussi <br /> Jolie attention et réalisation <br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité