Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 086
16 février 2010

Des nouvelles de mon oiseaux

J'ai pas mal avancé la "bête". Des plumes mauves pale et vertes lui sont apparue. Là il ne paye pas de mine car il y a encore les fils. Mais une fois qu'il sera tout fini, les fils coupés à raz, ça serait autre chose.

Voici mon avancé

oiseau_des_iles_2

J'ai un peu galére avec le fond filloge qui est la plume verte. Il était mal crayonné et pour une première c'est pas top. Le mauve pale ne ressort pas bien sur la photo, surtout qu'il y a le carton blanc dessous. La derniere plume ainsi que le bec, je vais les faire en marron. J'espère avoir le temps de m'y mettre pendant les vacances, car j'ai un autre projet de prévu pour la reprise des cours, mais chut je ne vous en dis pas plus pour l'instant.

N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensé, une com me fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
S
y'avait longtemps que je ne l'avais pas vu et il a super avancé ! bravo.
P
magnifique, quel travail !!<br /> <br /> je t'ai rajouté a ma liste des "christelle" !! bisous
N
déjà bien joli, bonne continuation!!
S
Je le trouve très sympa cet oiseau j'ai hate de le voir fini<br /> bisous<br /> nanette
C
Très beau et quel travail de patience !!les couleurs lui vont bien !!!<br /> Bisoussssssssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité