Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 083
24 février 2010

L'anniversaire du blog à Chachou

A l'occasion des 2 ans de son blog, Chachou (reine du bricolage et de la scie à chantourné) oragnise un petit jeu.

Ce qui a à gagner ? Bien allée voir sur son blog. Bon allez je suis sympa je vous montre ce qu'il y a à gagner :

un mémo style montagne made in Chachou

50132779_p

et il y aurra aussi 2 autre lot surprise.

Dépechez vous, les inscriptions sont jusqu'a 28 février le tirage aura lieu le 1 mars.

Voici un petit condensé (photo prise sur le blog de la miss) de tout ce que Chachou fait de beau et qu'elle vend dans sa boutique

50129154_p

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
merci de l'info,je file voir ça.
C
Merci ma belle de faire suivre l'info !!je te souhaite bonne chance c'est Alicia qui fera le tirage !!<br /> Bisoussssssssssssssssss
S
Je quitte vite ton blog pour mettre l'annonce sur le mien !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité