Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 086
25 février 2010

Les 4 saisons d'Isa Vautier

Voila hier soir (fort tard) j'ai fini de broder les 4 saisons d'Isa Vautier. J'avais flashé sur ces petites grilles qui se sont revelé trés plaisante à broder.

Je les ai brodé sur de l'étamine (et oui maintemant que j'ai découvert l'étamine je ne la lache pas) en 815 de DMC (je suis dans ma période monochrome). C'est très fin j'adore.

Maintemant reste à savoir comme je vais les monter (on m'a suggére en pinkeed rond) mais en attendant les voici tout les quatre reunis .

4_saisons_tous_ensemble

Allez je suis gentillette je vous les montre mieux un par un.

4_saisons_hivers  4_saisons_printemps

4_saisons_ete  4_saisons_automne

Alors vous en pensez quoi ????

Laissez moi une petite com pour me le dire.

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ! <br /> un grand bravo et plein de bisous
C
vraiment super beaux bravo à toi biz
S
superbe, moi je monterai ça sur un galon et une petite fenètre que tu déplaces en fonction de la saison, je ne sais pas si c'est clair comme explication.
C
Je les ai vu sur le fofo !!j'adoreee!je les verrais bien en bannière dans 4 cadres reliés par du ruban rouge !!!<br /> Bisousssssssssssssss
G
Superbe!!<br /> Je les verrais bien en chapelet!<br /> Ou dans un seul cadre long !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité