Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
10 mars 2010

petite broderie

Vous vous rappellez quand j'étais allée au salon créativa à Grenoble, sur les conseil de nanette j'avais acheté du fil aurifil.

je m'en suis enfin servi, voici une petite chose que j'ai brodé avec

coeur_aurifil

Je sais pas encore comment je vais le monte. Faut dire qu'en ce moment je brode beaucoup, mais pas trop d'idée ou d'envie de faire les finitions.

C'est un free que j'ai trouvé sur le net, mais désolé j'ai oublie chez qui. D'ailleur si vous savez, merci de me le dire pour que je mette un lien vers la personne concerné.

En tout cas c'est un fil agréable à utilisé, et j'aime bien le rendu.

N'oubliez pas de laisser votre petit commentaire, j'aime bien savoir ce que vous pensé de mes ouvrages.

bisous et bonne journée à toute

Publicité
Commentaires
T
bonsoir <br /> <br /> tres jolie cet broderie . joli rendu avec le fil <br /> <br /> <br /> bonne soirée
M
superbe,j'adore!
S
Contente qu'il te plaise ce fil allegro et ce coeur est superbe bravo<br /> bisous<br /> nanette
F
Très fine, très joli travail
S
ta broderie est superbe et le fil !!!! magnifique, pour la finition t'inquiètes pas l'idée te viendra bien
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité