Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 081
14 mars 2010

Echange BAFI (le paquet de Tinou)

Il y a quelques temps, je vous ai montré ce que j'avais envoyé à Tinou dans le cadre de notre échange BAFI sur le forum des aiguilles et du fil.

Rappellez vous, le naperon en dentelle torchon. Allez je suis sympa je vous met le lien, c'est ICI qu'il faut aller voir pour se rappeller.

J'avais donc demandé à Tinou de me faire deux range-fuseau, par ce que vous savez une dentelliere se retrouve toujours avec des fuseaux plein de fil à la fin d'un ouvrage (par peur d'en manqué on en met toujours trop lollll).

Je lui ai envoyé les tissus et le ruban necessaire à la réalisation et voila ce qu'elle en a fait

range_fuseau_1  range_fuseau_2

Voici comme c'est une fois les fuseau à l'interieur

range_fuseau_3

Je lui ai mis le même tissus pour l'intérieur des deux, mais pas pour l'extérieur.

Par contre les deux petites chose à l'extérieur (les fleurs) c'est la surprise du chef. Le truc qui tue comme on dit.

Je suis plus que ravie. D'ailleur j'en ai apporté un en cours et j'ai du vite le caché tellement mes copines "bavaient" dessus lolllll.

Tinou n'as pas de blog et c'est bien dommage car elle fait vraiment de bien jolies choses.

Encore merci Tinou.

Allez je vous laisse je vais aller profité encore un peu du soleil pendant qu'il est là.

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
S
superbe, toutes les 2 vous êtes très fortes, vivement qu'on fasse un échange ensemble (ahahah)
T
bonjour<br /> <br /> tres jolie tinou et bien utile a christelle <br /> <br /> bisous
L
très joli travail bravo et comme ça tu seras où sont rengés tes fuseaux biz pascale
M
très jolis et untiles!<br /> gros bisous
C
Joli travail !!Bravo à Tinou !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité