Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
26 avril 2010

Il a avancé, mais reculé aussi

Comment il avance, il recule, mais qu'est ce qu'elle raconte la Christelle ? Elle se moque de nous, il peut pas faire les deux ? Et bien si si.

Je vous explique.

Il a bien avancé puisque le tour écru est fini. Reste plus que le crochetages final, mais j'attends le cours de mardi, car je fini dans un pivot et je sait pas si ça se crocheter pareil.

Par contre il a reculé car vous remarquerez sur la photo qu'il n'y a plus les points d'esprit que j'avais fait en violet. Bien oui, déjà je ne les trouvez pas super (ha les points d'esprit....), un peu (voir même beaucoup) gros par rapport au dessins. Ensuite pour ne pas avoir trop de noeud, je revenais en cordes vers le centre pour repartir en point d'esprit, et les cordes aussi ça ne me plaisait pas. Arrivé en cours verdict de ma prof "bien déjà pour les cordes tu aurais du faire un pointons au milieu" ha bien oui tiens j'y avais pas pensé (mais bon ça sert aussi à ça les prof a nous faire pensé au détail lolllll) et puis elle regarde de plus prés mes points d'esprit et là "ha mais tu t'est trompé de grosseur de fil. Il est trop gros". Ha bien oui quoi qu'elle gourde je me suis trompé de bobine (mais bon ça aussi pourquoi j'ai pris la même en deux grosseurs différent d'abord hein lollll)

Du coup bien une fois à la maison j'ai tout coupé (enfin les points d'esprit violet) et je vais recommencé avec le fil de la bonne grosseur (en fait j'ai déjà recommencé mais pas eu le temps de faire la photo disons plutôt la flemme de redescendre avec l'appareil photo, faire la photo et remonté ensuite à l'ordi).

En attendant voici déjà le tour

photo_5

Demain j'ai mon cours donc on finira le crochetage, et normalement si une copine est rentré, je commence un autre napperron qu'on a decidé de faire ensemble (C'est un modele du musée de Retournac), sinon je continuerais celui-ci en attendant qu'elle revienne.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Félicitation !<br /> beau travail ..<br /> margot
M
Un sacré travail vraiment superbe!
S
l'important c'est surtout qu'il ait avancé !!!!!
S
l'important c'est surtout qu'il ait avancé !!!!!
S
Tu as bien fait de redéfaire tes prochain points d'esprit seront encore mieux<br /> il est tres sympa ce napperon<br /> bisous<br /> nanette
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité