Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 085
26 avril 2010

de la part de defidetoile

Sur le blog de defidetoile J'avais gagné une entrée et un bon de reduction pour aller au Salon " l'amour du fil" à Nante le week-end dernier. Comme au final je n'ai pas pu m'y rendre (changement de planing pour zhom et puis j'avais oublié que j'avais un banquet samedi soir lollll), j'avais demandé à ce que le gain soit envoyé à une amie à moi qui habite Nante et qui devait y aller. Du coup Miléna, m'a quand même offert en compensation un torchon à brodé.

P4261610

En fait je l'ai reçu voila plus d'une semaine, mais pas eu le temps de faire l'article avant (dur dur les vacances scolaire lolllll).

Encore merci, et ça va bien me servir car je vais le brodé pour ma maman ça fera un super cadeau pour la fête des mères.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
C'est moi qui l'ai reçu, et le salon était super, encore merci Christelle
S
très gentil de sa part, et du travail en plus pour toi !!!!
C
Super sympa comme attention. Bisous ma belle.
L
C'est sympa de faire profiter les autres et c'est bien de recevoir un lot en compensation ! Bisous
R
cet gentil...........!<br /> bonne journée.!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité