Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 086
28 avril 2010

Un échange de dé à coudre

En allant voir un échange de dés à coudre sur le blog d'une copine, je suivie le lien et je suis tombé sur celui de Christelle51 (et oui encore une Christelle, entre nous c'est les meilleurs lollllll).

Donc je laisse une com sur son blog, et voila qu'elle vient ici et me proposé un échange. Pourquoi pas, même si ma collection est un peu en sommeil, rien n'empeche de faire un échange.

Pour une fois la poste à fait vite car j'ai posté hier mon dé et elle l'a reçu ce matin, par contre j'ai posté deux autres paquets même temps, et aucun n'est arrivé, bon ok l'un d'eux va loin, loin là-bas au soleil, mais l'autre allait en France et il n'est pas arrivé. Je vous entend d'ici "quoi des paquets et c'est quoi, hein Christelle, c'est quoi ces paquets" ? Bien vous aurez la réponce dans les prochains jours quand mes paquets seront arrivé et Na.

Bon revenons au sujet de cet article.

             Donc voici le déque j'ai envoyé         

d_s_du_puy_envoy____christelle51

Et celui que j'ai reçus

       P4281623

Merci Christelle pour cet échange.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Christelle, je viens de me balader sur bon blog (superbe ton napperon !), pas le temps de laisser un com pour chaque article mais j'ai tout lu !<br /> Bisous
C
Super cet échange, les dés sont super jolis. Bisous ma belle.
S
très bonne idée, sympa ce systéme.
N
bien jolis dés!!
R
super...............!!!!<br /> bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité