Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 064
1 juillet 2010

Deux surprises

Mardi ma prof de dentelle, Catherine Guilhermet, a voulu à sa façon me remercier pour quelques petits services et en même temps ça tomber bien puisque c'était mon anniversaire. Elle m'a offert ce magnifique marque page

P6290124

C'est un modele sortie bien sur d'une des pochette de Retournac (la pochette 8 modele 60359 pour celle qui seraient interressé).

Et puis hier j'avais un avis de passage dans ma boite au lettre (bien oui fallait pas oublier les soldes quand même lollll), alors aujourd'hui, intrigué, je suis allée à la poste. Je m'attendais à l'envoi d'un echange que j'ai en cours, mais non c'est Claudine qui me faisait une surprise et m'envoyer un cadeau.

de_la_part_de_Claudine

j'adore c'est absolument splendite, au couleur de l'été. Entre nous allée voir son blog à Claudine, ce qu'elle fait et d'une splendeur.

Merci beaucoup à toutes les deux.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
R
J'adore la petite bergère. Merci de ta visite et bonnes vacances<br /> Bises
R
magnifique.....!<br /> bonne journée.<br /> bizzzzzz
M
tu as été bien gâtée Christelle, bon anniversaire avec un peu de retard !
J
Tu as été bien gatée pour ton anniv', c'est génial et çà fait chaud au coeur.<br /> bisous !
T
bonjour <br /> <br /> tres joli claudine bravo et magnifique le marque page bravo a ta prof <br /> <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité