Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 063
16 juillet 2010

Elle est arrivée.

Enfin, elle est arrivée, vous allez me demander "Mais qu'est ce qui est arrivé". Ben la première pochette  de l'abonnement 2010 du Musée de Retournac. Et je peut vous dire, ayant vu les modèles ou échantillons en vrais, que les modèles sont magnifique (c'est ça l'avantage d'avoir sa prof qui s'occupe de la conception des pochettes).

Comment vous voulez voir vous aussi !!! Allez je suis gentille, je vous ai scanné le papier que j'ai reçus.

Num_riser0007    Num_riser0008

Vous pouvez vous abonnez pour les 3 pochettes (deux sont a venir encore), acheté qu'une pochette, ou même acheté les modelés à l'unité. Pour tous renseignement, vous pouvez contacter le Musée par le lien (puis allez sur l'onglet boutique, les modèles anciens) ou directement sur leur mail

musee-manufactures-dentelles@wanadoo.fr

Bisous et bon week-end

Publicité
Commentaires
S
allez, montre nous ce que tu peux faire avec ça, moi c'est pas mon truc mais j'admire le travail que ça représente.
C
que c'est joli, tu vas nous faire des merveilles. bisous ma belle.
L
Je sens que tes petites mains te démangent ! De très beaux modèles ! Bisous
R
pas pour moi.....bonne dentelerie......!<br /> bizzzzz
T
Je me suis servie de ton message pour changer mon pseudo, merci
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité