Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 085
15 septembre 2010

Couvige 2010 à Blavozy

Avis à toutes les dentellières (et aux autre aussi).

N'oubliez pas que le 9 et 10 octobre à lieu comme chaque année le Grand Couvige Annuel à Blavozy.

Cette année pas de stand pour nous, car nous ne somme pas assez de dispo pour y être. C'est bien dommange mais comme ça j'aurais plus le temps de tout voir, de faire les stand de ventes (heu je sais pas si ma banquière sera bien contente lollllll). Si vous venez dites le moi, on pourrait se voir.

Moi j'aurais une visite ce week-end là, mais chut je ne vous dis pas qui encore, cela sera une surprise. Un indice, c'est une grande gourmande (là je vais me faire taper sur les doigts, mais pas trop fort hein, j'en ai besoin pour broder et faire de la dentelle mdrrrrrrrr).

Comme d'ab, je vous ferais un petit reportage après, si vous êtes bien sage évidement.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
je commences seulement la dentelles mais quand je vois tout ce travaille je me dit jamais pour moi,je pennes car comme je défais beaucoup mon fils casse et cela m'ennerve je sais qu'il faut garder son calme mais quand je suis dedans j'essaie de ne pas faire de bétisses mais ??je vais à paris le 12 02 je suis entraint d'apprendre à faire la coquille et l'araignée mais j'oublie de rentrer ou sortir peut etre avez vous une astuce mais je penses que je ne pratique pas assez je vais essayer de macheter un carreau pour faire de la petite dentelle et aprés prendre de plus gros ouvrage je ne trouve pas beaucoup de site qui donne des conseilles un grand bravaux à ce que vous faite j'admires vos doigts de fée ( je suis des environs de nevers ) continuer comme cela et je surveilles votre site encore bravos et bon courage
T
bon soir<br /> <br /> Malheureusement ce n est pas moi mais sache qu un jour je viendrai je te le promet <br /> <br /> belle rencontre mais j aimerai savoir qui est cette gourmande <br /> <br /> je vois que tu as de bien et jolie projet j aime beaucoup la dentelle et je t admire pour ton travail .tres beau projet et je reviendrai voir tes avancees <br /> tatou<br /> bonne soirée
C
Pas dispos mais j'aurais bien aimé !!ce doit être grandiose !!!amuses toi bien et sois sympas avec ta CB et ta banquière !!!!mdr!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss<br /> je suis désolée de ne pas mettre un message à chaque post mais je suis un peu débordée en ce moment comme tu le sais !!je vais trouver un rythme mais c'est pas évident de passer de retraitée tranquilou à mamy nounou !!mdr!!<br /> Re bisoussssssssssssssssss ma belle et continues tes passions !!!
S
Un peu loin pour moi hélas ! <br /> Bisous
C
Vivement de voir les photos et bonne rencontre alors, on aura la surprise au moment voulu j'imagine. Bisous ma belle.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité