Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
27 décembre 2010

Merci Nadia

Parmis les cartes de voeux que j'ai reçu, il y a celle de Nadia qui a glissé dans l'envelloppe une petite pendouille que je trouve toute mimi.

de_la_part_de_Nadia

Merci ma belle, tu as toujours un petit geste pour tout le monde. Tu est vraiment adorable.

Bisous et bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
M
★ Bonne *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Année !! *. °. ° * * ★<br /> ★ Meilleurs Voeux pour 2011 ! • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> ❋❋❋❋❋❋❋❋<br /> . __[-]__<br /> .. (*>*) •. ★ ˛ ˚......... _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> . (.. : .. ) ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/ ~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> .( .. : . . ) ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田 田 | 门 | ˚ ♥<br /> ❋❋❋❋❋❋❋❋
S
Merci pour tes voeux. A mon tour je te souhaite une excellente année 2011 ainsi qu'à toute ta famille !<br /> Bisous
S
Bravo Nadia, c'est très joli !<br /> Bisous
C
Toujours à penser à nous toutes avec ces petites attentions. Bravooo à Nadia et bisous ma belle.
R
ben oui , cet vrais, elle et formidable....<br /> bisous a vous 2....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité